logo europhone
Secteur d'activité

Quelles prestations ?

L’introduction durable du télétravail, à la suite de la crise sanitaire, est un véritable défi pour ces secteurs d’activité qui doivent plus que jamais adapter leurs offres et leurs méthodes de prospection pour s’adapter aux nouveaux modes de travail.

Europhone participe activement à ces évolutions en proposant des prestations alliant le marketing digital et l’outil téléphone.

Cas pratique

Un peu de concret

Europhone, pour le compte d’un acteur majeur de l’Immobilier d’Entreprises, réalise 2 types de prestations, avec pour finalité la rencontre physique avec les prospects porteurs de projets :

1. La requalification téléphonique des leads issus du marketing digital et des évènements :

  • Sur prospects ayant téléchargé des livres blancs ou des études,
  • Sur prospects ayant assisté à des webinars, à des évènements en présentiel ou ayant visité des salons professionnels,
  • Sur prospects ayant visité le site Internet.

2. La prospection « à froid » auprès d’une liste de prospects stratégiques, ETI et Grands Comptes et visant un niveau hiérarchique (DAF, DRH, Directeur de l’Immobilier, …).

Des questions ?

Vous pouvez contacter notre équipe pour tout renseignement supplémentaire.

Contactez-nous