logo europhone
Secteur d'activité

Quelles prestations ?

Par sa connaissance du secteur, et des bases de données spécialisées (fichiers des immatriculations), Europhone propose d’approcher en mode télévente les flottes inférieures à 10 véhicules, et ce, à la fois pour l’acquisition de nouveaux clients mais également en renouvellement de flottes des clients acquis, sur ce bas segment relativement volatile.

Pour les flottes de véhicules plus importantes (>10 véhicules), Europhone prend des rendez-vous de prospection qualifiés pour la force de vente « core business » de ses clients.

Cas pratique

Un peu de concret

Europhone fournit à un grand Loueur Longue Durée de véhicules sur son segment de prospection des flottes > à 20 véhicules environ 1.200 rendez-vous annuels sur une base « cœur de cible » de 13.000 entreprises (Grosses PME/PMI, ETI et Grands Comptes)

Le taux de transformation en vente pour ce client à l’issue des rendez-vous Europhone est supérieur à 8%.

Des questions ?

Vous pouvez contacter notre équipe pour tout renseignement supplémentaire.

Contactez-nous