Par sa connaissance du secteur, et des bases de données spécialisées (fichiers des immatriculations), Europhone propose d’approcher en mode télévente les flottes inférieures à 10 véhicules, et ce, à la fois pour l’acquisition de nouveaux clients mais également en renouvellement de flottes des clients acquis, sur ce bas segment relativement volatile.
Pour les flottes de véhicules plus importantes (>10 véhicules), Europhone prend des rendez-vous de prospection qualifiés pour la force de vente « core business » de ses clients.
Europhone fournit à un grand Loueur Longue Durée de véhicules sur son segment de prospection des flottes > à 20 véhicules environ 1.200 rendez-vous annuels sur une base « cœur de cible » de 13.000 entreprises (Grosses PME/PMI, ETI et Grands Comptes)
Le taux de transformation en vente pour ce client à l’issue des rendez-vous Europhone est supérieur à 8%.
La télévente BtoB, peut être déployée en pure conquête de nouveaux clients ou encore concerner le développement commercial d’un parc de clients actifs avec pour objectif des ventes additionnelles.
La télévente sur parc client, nécessite de travailler préalablement sur la fidélisation et donc sur la satisfaction client. Les ventes additionnelles en mode « cross selling » (ventes de produits ou services complémentaires à l’achat initial) ou en mode « up selling » (ventes du même produit ou service mais plus sophistiqué ou récent) nécessitent en effet des clients dont la satisfaction est bonne.
La télévente d’acquisition de clients ou télévente en mode « chasse », pour être rentable, doit généralement s’appuyer sur des leads marketing, à savoir des prospects ayant exprimé préalablement un intérêt (ou un début d’intérêt) lors de campagnes marketing. La télévente en mode « chasse » doit méticuleusement contrôler en permanence son Retour sur Investissement (ROI).
Vous pouvez contacter notre équipe pour tout renseignement supplémentaire.