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Secteur d'activité

Quelles prestations ?

Pour le secteur industriel, Europhone opère pour des clients variés mais dont le point commun est un champ de prospection relativement vaste (supérieur à 1.000 comptes prospects).

Contrairement à certaines idées reçues, le secteur industriel, en matière de téléprospection, ne nécessite pas une expertise technique poussée mais une bonne formation de base pour échanger de manière crédible avec les prospects mais sans déployer l’offre.

Cas pratique

Un peu de concret

Europhone, pour le compte d’un Grand Industriel Japonais en électronique, fournit plus de 3.500 leads qualifiés par an (besoins ou projets détectés) à sa force de vente.

La cellule de téléprospection d’Europhone, composée de 5 personnes à temps plein, et opérant en continu tout au long de l’année, est la première source de nouveaux clients pour ce compte du secteur industriel.

Quelques définitions

La téléprospection BtoB se réalise :
1. Par appels sortants « à froid » (cold calling) mais sur un fichier soigneusement sélectionné qui comporte un haut niveau de donnés qualifiées fiables pour que les chances de succès soient optimales.
2. Par appels sortants sur « leads marketing », à savoir auprès de prospects ayant favorablement réagi à une action de marketing, en particulier de marketing digital ou assisté à un évènement professionnel. Ces leads marketing proviendront donc de prospects ayant :
– Rempli un formulaires Internet (campagnes SEO ou SEA),
– Téléchargé un contenu (livre blanc par exemple),
– Cliqué sur un lien,
– Navigué sur un site Internet,
– Assisté à un webinaire,
– Participé à un évènement « physique » : salons professionnels, conférences d’experts, présentations de solutions ou de produits.

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