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Prospection

Acquisition de nouveaux clients

Europhone réalise à distance, pour votre compte, principalement par appels sortants, l’acquisition de nouveaux clients sur la base de leads qualifiés apportés par les dispositifs digitaux de votre service Marketing et/ou par ceux d’Europhone.

Dans certains cas spécifiques, une base de prospects « cœur de cible », sans apports de leads qualifiés, peut suffire à une démarche réussie de télévente en mode « chasse ».

Fidélisation

Gestion et développement de portefeuilles clients

Europhone gère et développe à distance votre portefeuille de clients, généralement le segment de vos « petits » clients que vos ressources commerciales internes « terrains » ne peuvent suivre efficacement ou en complément de vos propres commerciaux sédentaires / télévendeurs.

Europhone assure, outre une fidélisation accrue des clients confiés, une augmentation de leur « panier moyen » via des ventes additionnelles (cross selling et/ou up selling). Europhone s’est également spécialisée dans l’animation de réseaux de distributeurs en format « télévente », et en particulier après des nombreux « petits » distributeurs ne réalisant qu’un pourcentage limité de votre chiffre d’affaires.

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