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Secteur d'activité

Quelles prestations ?

Par son expertise du secteur, Europhone maitrise les segments de marchés qui consomment des niveaux significatifs d’énergie, pour l’éclairage et le chauffage d’une part et d’autre part pour l’énergie déployée pour alimenter les chaines de production.

Ainsi, Europhone a la capacité d’apporter à ses clients de ce secteur des leads qualifiés à bon potentiel de consommation énergétique et au bon moment (lorsque le prospect approche la fin d’engagement contractuel à la concurrence).

Par ailleurs, Europhone opère également sur le secteur de l’énergie en mode télévente d’acquisition sur leads générés par des campagnes de marketing digital.

Cas pratique

Un peu de concret

Europhone fournit en continu et depuis plusieurs années des leads qualifiés pour le compte d’un fournisseur d’énergie de niveau national, dont la majorité de ces leads dépassent 300 MWh.

Le niveau de validation de ces leads par la force de vente de client d’Europhone du secteur de l’énergie dépassent 90 % !

Pour aller plus loin

La téléprospection BtoB se réalise :
1. Par appels sortants « à froid » (cold calling) mais sur un fichier soigneusement sélectionné qui comporte un haut niveau de donnés qualifiées fiables pour que les chances de succès soient optimales.
2. Par appels sortants sur « leads marketing », à savoir auprès de prospects ayant favorablement réagi à une action de marketing, en particulier de marketing digital ou assisté à un évènement professionnel. Ces leads marketing proviendront donc de prospects ayant :
– Rempli un formulaires Internet (campagnes SEO ou SEA),
– Téléchargé un contenu (livre blanc par exemple),
– Cliqué sur un lien,
– Navigué sur un site Internet,
– Assisté à un webinaire,
– Participé à un évènement « physique » : salons professionnels, conférences d’experts, présentations de solutions ou de produits.

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