logo europhone
Afterwork développement commercial BtoB

L’après crise sanitaire : un fort développement du commercial BtoB à distance ?

En partenariat avec Manageo, cet afterwork - avec la participation et le témoignage de Stéphane da Mota Directeur Commercial national des marchés expert-comptable & TPE, Cegid - a été l’occasion de présenter en avant-première les résultats de l’étude exclusive Europhone x Manageo « L’après crise sanitaire : un fort développement du commercial BtoB à distance ? » réalisée auprès de 200 Directeurs et responsables commerciaux et marketing. Découvrez le best-of de la soirée via la vidéo ci-dessous :  
Événement

Programme

Restitution commentée de notre étude exclusive "L’après crise sanitaire : un fort développement du commercial BtoB à distance ?"

Bonnes pratiques & exemples concrets de dispositifs réussis

Événement

Formulaire

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos rencontres et nos accompagnements, merci de compléter le formulaire ci-dessous.
Votre demande concerne
(Required)

Des questions ?

Vous pouvez contacter notre équipe pour tout renseignement supplémentaire.

Contactez-nous