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Europhone attache une très grande importance au bien-être au travail de ses salariés et à leur évolution grâce notamment à un circuit hiérarchique court et à une gestion attentive et bienveillante des besoins de chacun.

De dimension humaine, solide financièrement et à croissance organique régulière, Europhone bénéficie de salariés à 95 % en Contrat à Durée Indéterminée, ce qui est exceptionnel dans le secteur.   

Les missions étant généralement sur le site de ses clients (« en insourcing »), chaque salarié de production d’Europhone, bénéficie d’un réel choix de son lieu de travail et de la nature de sa mission  (prise de rendez-vous ou télévente) auprès de clients BtoB de secteurs d’activité très diversifiés.  

La politique salariale d’Europhone est probablement l’une des plus attractives des Prestataires de Services en Relation Client et fait l’objet d’un accord signé avec les partenaires sociaux. 

En outre, chaque salarié bénéficie d’avantages sociaux significatifs : 12 jours de RTT annuels, des titres de restauration, une mutuelle avantageuse, le versement de la Participation, le bénéfice des œuvres sociales du comité d’entreprise, et avantages divers de la convention collective des prestataires de services dans le secteur tertiaire.

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