Europhone a construit de solides partenariats avec des Agences de Marketing Digital et divers prestataires de génération de leads pour accompagner ses clients dans leur stratégie ABM (Account Based Marketing) & Inbound Marketing.
Les leads générés par ABM ou Inbound Marketing passent par une indispensable « gare de triage » téléphonique dont le rôle premier est de qualifier le potentiel et les besoins réels des contacts réactifs aux stimuli des campagnes de marketing digital.
Les leads « chauds » issus de la « gare de triage » téléphonique sont transmis à vos commerciaux sous forme de rendez-vous « terrains » ou téléphoniques.
Les autres leads, s’ils sont jugés intéressants à suivre*, sont traités par rappels téléphoniques à dates pertinentes. Ces leads « froids » ou « tièdes » sont parallèlement traités par marketing digital sous forme de communications ciblées (newsletters, livres blancs, invitations à des évènements…).
* certains leads issus du marketing digital sont à mettre au rebus : concurrents en veille sur vos offres, interlocuteurs totalement hors-cible, …