Europhone établit au préalable un diagnostic sur la qualité de vos propres bases prospects et clients, puis préconise d’éventuels enrichissement et apporte les fichiers de prospection manquants.
Dans ce contexte, Europhone prescrit à ses clients les meilleurs prestataires en bases de données BtoB du marché, en toute indépendance, qu’elles soient généralistes ou sectorielles, pour toucher des cibles d’entreprises (de toutes tailles), de collectivités, de professions libérales, de TNS, de commerçants, d’artisans, ou encore d’associations.
Lorsque les données à collecter ne sont pas disponibles auprès des prestataires, Europhone dispose d’une plate-forme à l’Ile Maurice qui qualifie par appels sortants les données manquantes.
Lors de certaines démarches de qualifications via cette plate-forme mauricienne, Europhone peut également générer des leads (des intérêts de prospects) qui sont immédiatement traités par les équipes d’Europhone basées en France.
Cette démarche globale sur la data BtoB des clients Europhone est l’étape préalable et indispensable à toutes missions réussies de télémarketing ou de télévente.