Logo Europhone
En cours

Connaître Europhone

Le mot du président


Plus de 30 ans d'expertise

connaitre Europhone

La crise sanitaire qui se poursuit en ce début 2021 ,malgré la vaccination qui progresse, conduit les décideurs à repenser, en profondeur, leur développement commercial BtoB.

De nombreuses relations commerciales se réalisent désormais à distance en mode visioconférence ou tout simplement par téléphone.

A ce titre, la télévente (ventes finalisées à distance) concerne aujourd’hui des offres de produits ou de services BtoB de plus en plus élaborées et des montants de transactions de plus en plus élevés, lorsque la pédagogie de ces offres reste possible sans rencontre « physique ».

Ce qui précède, encourage les forces de vente « terrains » à s’orienter de plus en plus vers la négociation d’offres encore plus complexes et à forte valeur ajoutée, auprès de circuits de décision à interlocuteurs multiples et pour des enjeux financiers plus importants (souvent au-delà de 10 K€ HT).

Europhone répond parfaitement à cette évolution et à vos nouveaux enjeux commerciaux.
 
Nous vous proposons d’une part une solution externalisée de télévente BtoB et, d’autre part, des rendez-vous qualifiés pris auprès de décideurs prospects PME/PMI, ETI et Grands Comptes, au bénéfice de vos commerciaux « terrains ».
 
En complément, avec l’apport de nos partenaires, nous vous accompagnons dans l’enrichissement de vos bases de données BtoB, et intégrons dans notre offre l’apport de leads via Marketing Digital (que nous requalifions par téléphone pour validation et action commerciale adaptée).

Nos prestations sont exécutées, à votre libre choix, en vos locaux (« insourcing »), sur notre plateforme d’appels à Puteaux (92) ou encore, crise sanitaire oblige, en télétravail.

Pour obtenir des résultats qualitatifs, nos télévendeurs, téléprospecteurs et leurs managers, tous en CDI, sont des spécialistes de l’approche commerciale BtoB. Chacun d’entre eux est positionné sur une échelle d’expertise qui permet de les affecter selon la complexité de la mission confiée.

En complément, notre politique sociale encourage la pérennité de nos équipes de production, lesquelles, sereines, sont entièrement dédiées à la satisfaction de nos clients.

Ainsi, vous bénéficierez d’une prestation complète et très qualitative de développement commercial BtoB avec un engagement financier sur les résultats.

Dans l’attente du plaisir de partager avec vous, bien à vous,

Fabrice Bourdy
Président Directeur Général

Nos partenaires :


En matière de base de donnnées

Nomination - www.nomination.fr pour l'approche ETI et Grands Comptes





Manageo - www.manageo.fr pour l'approche PME/PMI et TPE

En matière de marketing digital

L’agence de communication BtoB Aressy (groupe Epoka) : www.aressy.com


Aller plus loin


Qui sont nos clients ?

Europhone intervient sur un panel de secteurs d’activité variés, pour le compte d’entreprises réalisant tout ou partie de leur chiffre d’affaires en BtoB :

  • Banque, Assurances, Etablissements Financiers spécialisés : Banques de détail, Organismes de Crédit-bail, sociétés d’Affacturage et/ou d’Assurance-crédit, Renseignements Commerciaux, Recouvrement de Créances, Epargne Salariale, Location Longue Durée de Véhicules, Compagnies et Courtiers d'Assurances (VIE et IARD), …
  • Secteur Informatique, Bureautique, Internet et Télécommunications : ESN (ex SSII), Intégrateurs, Editeurs de logiciels, fabricants de Matériels Informatiques, Grossistes, Revendeurs, fournisseurs de Solutions d'Impression, e-business, Opérateurs Telecom et distributeurs de solutions de téléphonie, …
  • Prestations pour les Services Généraux : Immobilier d'entreprises, Mobilier de bureau, fournitures de Bureau, Propreté et produits d’entretien, Sécurité (humaine et systèmes), FM,...
  • Communication et Evènementiel : Organisateurs de Salons, Agences de Communication et/ou d’Evénementiel, Marketing Direct, Marketing Digital, Cadeaux d'Affaires et Incentive, Audiovisuel et Visioconférence,…
  • Conseil stratégique, Formation : Conseils en Ressources Humaines, Organismes de formation, Cabinets de Recrutement, Conseils en Organisation, Conseils en Marketing, …
  • Voyages d'affaires : Loueurs courte et moyenne Durée de Véhicules, Hôteliers, Agences de Voyages, Compagnies Aériennes et Ferroviaires …
  • Organismes publics de promotion régionale ou nationale : Chambres de Commerce, Palais des Congrès, EPA, Organismes d’Etat chargés de la Promotion de la France à l’Etranger, …
  • Prestataires de services divers : Inspection et certification, Traduction, Cabinets de réduction des coûts,…
  • Négoce et Industries à cible BtoB diffuse: fournisseurs d’Energie, Matériels de Manutention, Recyclage et valorisation des Déchets, Développement Durable, Industrie Automobile, Fabricants de Matériels Médicaux et/ou de Mesure, Répartiteurs et Laboratoires Pharmaceutiques, BTP, Fabricants de Gaz Industriels, Compagnie Pétrolière, Fabricants d’Equipements pour la Grande Distribution,…