Logo Europhone

Télévendeurs BtoB et téléprospecteurs BtoB

Missions en émission d’appels :

Pour les téléprospecteurs : détecter des projets et/ou prendre des rendez-vous qualifiés auprès de décideurs de PME et/ou de Grands Comptes (dans la plupart des cas en statut Prospects), pour le compte des commerciaux « terrain » de nos clients.

Pour les télévendeurs : réaliser pour le compte de nos clients un chiffre d’affaires et/ou conquérir de nouveaux clients à distance et par téléphone jusqu’à l’obtention du bon de commande. Les cibles visées sont des décideurs de TPE / PME et plus rarement de Grands Comptes, qui peuvent avoir le statut de Prospects ou de Clients.

 

Nous offrons :

Un CDI Plein-temps (horaires de bureaux), à Paris/RP, mais également en Province.

Une rémunération attractive, dans le cadre d’un accord salarial signé avec les partenaires sociaux, qui se situe dans une fourchette de 21 K€ à 30 K€ bruts annuels (fixe + variable) en fonction de l’expérience acquise et du niveau de complexité des missions réalisées,

De réelles possibilités d'évolution tant au niveau de la carrière que du salaire

  • Evolutions salariales au même poste conditionnées à des performances régulières, à une bonne assiduité et à un comportement constructif.
  • Evolutions de carrière vers un poste d’encadrement d’équipe chez Europhone, vers des postes « transversaux » liés à la croissance programmée d’Europhone, et vers des postes non concurrentiels chez les clients d’Europhone.

Le réel « plus » de pouvoir travailler au sein même des locaux de nos clients (dans 95 % des cas),

La possibilité de changer de mission,

Le choix de vos missions : téléprospection ou télévente, secteur d'activité, lieu de travail,…ce qui vous permettra d’optimiser votre temps de transport, votre expertise ou votre goût pour un secteur d’activité particulier, votre prédisposition pour le travail en autonomie ou en équipe.

De nombreux avantages sociaux : 12 journées de RTT, mutuelle, tickets restaurants, le versement de la Participation, les œuvres sociales du Comité d'Entreprise, les bénéfices de la Convention collective des prestataires de service dans le secteur tertiaire,....

L'ambiance dynamique d'une PME à taille humaine, financièrement saine, et en forte croissance.

 

Notre profil idéal :

  • Un BAC + 2, mais les autodidactes sont éligibles avec une bonne culture générale.
  • Une expérience réussie et prouvée de la téléprospection BtoB et/ou de la télévente BtoB en appels sortants, et de préférence auprès de prospects PME et/ou Grands Comptes.
  • Une qualité rédactionnelle convenable.
  • Un discours fluide et cohérent.
  • Une expérience chez un prestataire de télémarketing ou de télévente serait un plus.
  • Recrutement à pourvoir immédiatement. Handicapés et seniors bienvenus.

Postuler
 

Retour aux offres