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Des résultats mesurables en moins de six mois

Partenaire d’Europhone depuis dix ans, Halifax apprécie le rapide retour sur investissement  sur des actions de prospection et qualification. Frédéric Vendeuvre, directeur associé d’Halifax, nous explique cette collaboration et leurs projets futurs.



« Les formations commerciales constituent notre cœur d’activité, par le management commercial, l’accompagnement et le coaching. Aujourd’hui, une partie de l’activité se fait par fidélisation, par prospection propre ou par génération de leads par notre marketing. Mais il y a aussi une partie très importante, pour laquelle de la prospection « dans le dur » est nécessaire. Cela devient un sujet de plus en plus difficile et on a besoin d’être accompagné par des professionnels pour cela.

Nous connaissons Europhone depuis très longtemps, cela doit faire plus de 10 ans. Nous avons eu, à de nombreuses reprises, des possibilités de collaboration réciproque. Nous avons nous-mêmes apporté du soutien, du coaching aux équipes d’Europhone dans le développement de leur compétences, sur de la télévente ou sur des appels sortants.

A l’inverse, nous avons aussi fait appel à Europhone sur des actions de qualification des sources de prospection et sur des  prises de rendez-vous. Les retours sont très rapides : en moins de 6 mois, nous pouvons déjà vraiment mesurer les effets.

Des projets de collaboration sont à l’étude avec Europhone. Un point clé pour eux est de continuer à augmenter leur valeur ajoutée aux yeux de leurs clients, de valoriser leur prestation. Cela passe par des programmes que nous sommes en train de mener avec eux tels que des académies en ligne, afin de développer les compétences de leurs collaborateurs de manière continue. »