Logo Europhone

Marie-Servane Arnaud, Kompass International

Un accompagnement à la carte vers une information pertinente - Marie-Servane Arnaud, Kompass International

Dans un monde où l’utilisation d’Internet se fait de plus en plus importante, la pertinence de l’information disponible est devenue une problématique pour les entreprises de toutes tailles. Europhone et Kompass International, s’engagent aux côtés de ces entités, en leur offrant des solutions spécifiques et personnalisées.
Explications de Marie Servane Arnaud, Directrice Marketing de Kompass International.

 



« Kompass a plusieurs métiers : tout d’abord un métier à la fois de collecte, d’enrichissement et de mise à disposition d’informations pour les entreprises. Il a aussi un métier d’accompagnement dans la visibilité de votre entreprise, au sein des supports que nous commercialisons. Et enfin, il a une volonté d’être présent au centre de l’information liée à l’entreprise.
Les enjeux de prospection à venir pour Kompass, c’est la problématique d’accès à l’information. Aujourd’hui, l’information est accessible sur Internet de manière plus importante et gratuite. L’objectif est de faire connaître Kompass comme le détenteur d’une information riche et à réelle valeur ajoutée. La conquête va donc se faire autour de cette problématique.

Avec Europhone nous envisageons de travailler sur des cibles particulières d’entreprises. En effet, le marché aujourd’hui comprend plusieurs formes d’entreprises - des TPE, des PME, des grandes entreprises. Suivant la taille de l’entreprise, des problématiques différentes apparaissent, nécessitant des approches distinctes. Nous travaillons sur la relation avec ces cibles.
Nous attendons de leur part un accompagnement spécifique et "à la carte" sur des cibles plus poussées. »