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Connaître Europhone

Le mot du président


Plus de 25 ans d'expertise

connaitre Europhone

L'approche commerciale par appels sortants des décideurs en entreprise - dite « BtoB » - nécessite, pour être performante, une réelle expertise et de constantes innovations à l’heure du Digital.

Pour répondre à ces exigences, Europhone s'appuie sur des téléprospecteurs et télévendeurs compétents basés en France, tous en contrats à durée indéterminée, longuement formés, épaulés par une méthodologie spécifique et dynamisés par un encadrement expérimenté.

Nos collaborateurs de production sont positionnés sur une échelle d’expertise, et sont donc missionnés en fonction de la complexité de l’approche et du niveau hiérarchique des interlocuteurs visés avec une démarche adaptée en fonction des objectifs visés : simple détection de projets, prise de rendez-vous auprès des décideurs de PME, d’ETI ou de Grands Comptes, vente finalisée à distance et par téléphone - la télévente - de produits ou services BtoB.

Nos prestations sont majoritairement hébergées par nos clients, méthode dite de « l’insourcing », bien qu’Europhone puisse également accueillir la production des missions en proche région parisienne.

Par ailleurs, une petite équipe d’experts à l’ile Maurice chez un partenaire permet également de qualifier/enrichir des fichiers et/ou de générer des leads. 

Europhone bénéficie également de partenariats privilégiés avec des prestataires de « business développement » BtoB dont les principaux prestataires de fichiers et de génération de leads BtoB.

Ce qui précède permet de fournir aux clients d’Europhone une prestation complète et très qualitative avec un engagement financier d’Europhone sur les résultats.

Que vous soyez actuels ou futurs clients, collaborateurs, partenaires ou fournisseurs, vivons ensemble la passionnante aventure du développement commercial BtoB !

Bien à vous,
 


Fabrice Bourdy
Président Directeur Général

 

équipe dirigeante



Direction Générale
 


 

Fabrice Bourdy

Président Directeur Général

 


 

Bruno Chenon

Directeur Général Adjoint
En charge du Commerce et du Marketing

 

Département Administratif et Financier


 

Caroline Schollaert

Responsable Administrative

 

 

Département Planification de la Production, Ressources Humaines et Recrutement


Laurent Bouyer

Directeur du Département


 

Emmanuelle Colpin

Responsable Recrutement

 
 

Direction de Clientèle


Isabelle Baron

Directrice de clientèle


 

Cédric Vandewalle

Directeur de clientèle


 

Julien Bourdy

Directeur de clientèle

 

 

Baptiste Villerbu

Directeur de clientèle

 

Aller plus loin


Qui sont nos clients ?

Europhone intervient sur un panel de secteurs d’activité variés, pour le compte d’entreprises réalisant tout ou partie de leur chiffre d’affaires en BtoB :

  • Banque, Assurances, Etablissements Financiers spécialisés : Banques de détail, Organismes de Crédit-bail, sociétés d’Affacturage et/ou d’Assurance-crédit, Renseignements Commerciaux, Recouvrement de Créances, Epargne Salariale, Location Longue Durée de Véhicules, Compagnies et Courtiers d'Assurances (VIE et IARD), …
  • Secteur Informatique, Bureautique, Internet et Télécommunications : ESN (ex SSII), Intégrateurs, Editeurs de logiciels, fabricants de Matériels Informatiques, Grossistes, Revendeurs, fournisseurs de Solutions d'Impression, e-business, Opérateurs Telecom et distributeurs de solutions de téléphonie, …
  • Prestations pour les Services Généraux : Immobilier d'entreprises, Mobilier de bureau, fournitures de Bureau, Propreté et produits d’entretien, Sécurité (humaine et systèmes), FM,...
  • Communication et Evènementiel : Organisateurs de Salons, Agences de Communication et/ou d’Evénementiel, Marketing Direct, Marketing Digital, Cadeaux d'Affaires et Incentive, Audiovisuel et Visioconférence,…
  • Conseil stratégique, Formation : Conseils en Ressources Humaines, Organismes de formation, Cabinets de Recrutement, Conseils en Organisation, Conseils en Marketing, …
  • Voyages d'affaires : Loueurs courte et moyenne Durée de Véhicules, Hôteliers, Agences de Voyages, Compagnies Aériennes et Ferroviaires …
  • Organismes publics de promotion régionale ou nationale : Chambres de Commerce, Palais des Congrès, EPA, Organismes d’Etat chargés de la Promotion de la France à l’Etranger, …
  • Prestataires de services divers : Inspection et certification, Traduction, Cabinets de réduction des coûts,…
  • Négoce et Industries à cible BtoB diffuse: fournisseurs d’Energie, Matériels de Manutention, Recyclage et valorisation des Déchets, Développement Durable, Industrie Automobile, Fabricants de Matériels Médicaux et/ou de Mesure, Répartiteurs et Laboratoires Pharmaceutiques, BTP, Fabricants de Gaz Industriels, Compagnie Pétrolière, Fabricants d’Equipements pour la Grande Distribution,…